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Mardi 28 décembre 1999

Il n'y aura pas de mise à  jour avant le 3 janvier (Je suis en vacances ;-)) 

Dimanche 26 décembre 1999

MOD STAR WARS : Description du mod multijoueur, comment la partie va t'elle se dérouler.

Dimanche 19 décembre 1999

SkyMIK est entrain de finir la partie numéro 3 de sa campagne. Elle commence à être présentable donc il a besoin de six bêta-testeurs qui n'ont pas peur de tester un level sous toutes ses coutures malgré les saccades ou les incohérences. Ils devront lui rédiger un fichier .doc où ils détailleront les défauts du niveau, "il rame" "texture mal apliké", "incohérances "trop dur/facile"... un texte où serait référencé toutes les critiques techniques, estetik ou scenaristik... ou même une idée d'amélioration! Écrivez lui directement (SkyMIK). Si vous n'avez rien vu de ses maps aller voir maps.

MOD STAR WARS : arrivée d'un coder et d'un fan de Star Wars et Half-life qui est prêt à apporter sa contribution au mod. Cliquer ici. Il nous manque toujours un modeler pour donner "vie" aux superbes models 3D (skins et armes) et créé ceux qui nous manquent.

Vendredi 17 décembre 1999

MOD STAR WARS : 2 nouveaux mappers. 2 nouveaux models (1 skin & 1 arme)

Jeudi 16 décembre 1999

Des nouvelles de la compagne de SkyMIK. Le scénario est encore très provisoire : peu de temps après la prise de Coruscant par la nouvelle république, des rapports alarmants provenant d'un astroport (neutre dans la guerre) informent les espions bothans et donc le conseil provisoire de Mon mothma que l'empire aurait avec l'aide du docteur Evazan créée une nouvelle race de mutants destinés a combattre à la place des traditionnels stormtroopers qui sont de moins en moins nombreux.
Peu après, on apprit que cette ville était victime d'un blocus impérial, il est donc décidé que l'on vous y envoie, un des plus brillant espion rebelle, mener l'enquête sur ces rapports alarmistes, vous vous posez donc à l'astroport incognito grâce à une navette possèdant de vieux codes de l'Empire, avec pour but de retrouver la trace de ces monstres, et si possible remonter la filière jusqu'a trouver le lieu de production.
Quelques précisions techniques : tous les prefabs sont de lui et il utilise que les textures d'origine.
Si vous avez des suggestions à lui faire,
SkyMIK. Pour voir les nouveaux Screenshots : rubrique maps.

MOD STAR WARS : modification de l'interface de la rubrique mod. De nouveaux models 3D sont disponibles.

Mercredi 15 décembre 1999

MOD STAR WARS : J'ai reçu l'autorisation de 4 auteurs d'exploiter leurs models pour le futur mod. On a donc 7 personnages qui ne demandent plus qu'à être animés. voir la rubrique mod pour en savoir plus.

Mardi 14 décembre 1999

Ajout de deux liens.

Préparation de lettres de demandes d'autorisation pour exploiter les models d'armes et de personnages trouvés sur le net.

Lundi 13 décembre 1999

SkyMIK nous prépare une campagne solo. A suivre... Cliquer sur les images pour avoir un agrandissement.

Dimanche 12 décembre 1999

J'ai changé l'adresse swhl@free.fr par mon E-Mail personnel J.y.p@Wanadoo.fr . Si vous m'avez envoyer des mails à l'ancienne adresse, merci de me les renvoyer avec la nouvelle.

Deux petites modifications sur la map Death Star. Lorsqu'on tombe dans les trous, on meurt de la chute au lieu de tomber dans une cuve de produits toxiques. Merci à NeoVirus pour son aide. J'avais mis un départ map solo au lieu de map multijoueur.

J'aimerai réunir une équipe pour créer un mod Star Wars Épisodes IV, V et VI. Le but de ce mod serrait de plonger le joueur dans l'univers Star Wars. Les caractéristiques du mod : nouveaux designs et puissances des armes, des skins et des maps multijoueur. J'aimerai bien que l'on crée un mod solo sur le scénario de l'un des films ou bien trois scénarii, un pour chaque film. Ou encore un scénario sur le thème de Star Wars. Sur le net on trouve un certain nombre d'armes et de personnages au format DXF ou 3DS qui est exploitable par MilkShape 3D après autorisation des auteurs. Si vous voulez voir plus de six exemples, cliquer ici. Si vous êtes intéressé par la création de ce mod, écrivez moi.

 

Vendredi 10 décembre 1999

Death Star est la première map multijoueur. Comme son nom l'indique elle se déroule dans l'étoile noire. C'est ma première map pour Half-Life, j'attends vos remarques.

Mise à jour de la bibliothèque de textures.

 

Mercredi 8 décembre 1999

 

Docking bay

Le broyeur

2 images de la première map Multijoueur Stat Wars. Elle devrait être terminée Vendredi. Le temps d'aligner les textures (C'est une galère), rajouter quelques détails, mettre les armes.

 

Lundi 6 décembre 1999

Quelques mots sur le mod Star Wars : The Fantom Menace.

Depuis l'ouverture du site je n'ai pas eu de nouvelles choses a y mettre. Si vous trouvez des éléments  relatifs à Star-Wars et Half-Life sur le net, faites moi signe.

 

Dimanche 5 décembre 1999

L'intro est traduit en anglais.

 

Mercredi 1 décembre 1999

Ouverture du site.

J'espère une collaboration des fans de Star Wars et d'Half-Life pour étoffer ce site pour l'instant, on y trouve : 10 prefabs, 8 skins, 1 arme et une bibliothèque de 22 textures.

 

Copyright 1999 SWHL

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